• Quand l'auteur s'en mêle n°5

    c0A0LnFLvDfzD6FcfoW9-6HMqlE
     
    Moi : Bonjours à tous et à toutes ! Aujourd’hui il y a des questions superbes surtout celle de Kristen Lawrence qui mon fait bien rire alors commençons maintenant !! ^^

    <o:p></o:p>

    Eona : Tu ne nous demande même pas ce que l’on pense du chapitre ?<o:p></o:p>

    Moi : Non ! Aller première question ! ^^<o:p></o:p>

    Eona : --’ Sympa<o:p></o:p>

    Raf : Et pour le concours ?<o:p></o:p>

    Moi : C’est le meilleur moment alors à la fin =3<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour Gas : Tes déjà sortis avec une fille ?<o:p></o:p>

    Gas : Bin…Heu…Pas que je m’en souvienne<o:p></o:p>

    Miki : Normal avec le poids que tu as en trop <o:p></o:p>

    Gas : Et fier d’en avoir !<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour Raf : Si Thérens t’embrasse un jour qu’est-ce que tu fais ?<o:p></o:p>

    Raf : Je serais d’une part étonné qu’il le fasse mais s’il le faisait je le repousserai gentiment<o:p></o:p>

    Moi : Sa sait la Raf que l’on connait ^^<o:p></o:p>

    Eona : Fidèle à sa tête à flamme ^^<o:p></o:p>

    Dolcé (réfléchit) : Sa se trouve il embrasse bien…<o:p></o:p>

    Moi : Oui ^^<o:p></o:p>

    Eona : J’imagine déjà le goût de ses lèvres…<o:p></o:p>

    Moi : Sucré…<o:p></o:p>

    Raf : Douce…<o:p></o:p>

    Moi/Eona/Raf : Ahhh<o:p></o:p>

    Sulfus et Gaël : Hum hum <o:p></o:p>

    Moi : Oh mais on rigole ^_^<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour Eona : Vu que tes sœurs (Raf et Blue) ont toutes les deux un béguin pour Sulfus, tu n’as jamais songé, au moins une seconde à sortir avec lui ?<o:p></o:p>

    Eona (catégorique) : A sa jamais !! Vous me voyez supporter son sale caractère tout le temps ? Je te souhaite bon courage sœurette U_U<o:p></o:p>

    Raf : Merci ^^’<o:p></o:p>

    Sulfus : Normal que tu ne supportes pas mon caractère, tu préfères quelque chose de plus…angélique<o:p></o:p>

    Eona : Parles pour toi

    Moi : Question suivante ^o^<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour Gaël : As-tu préférés embrasser Eona ou Raf ?<o:p></o:p>

    Gaël : Eona…<o:p></o:p>

    Eona (boit puis recrache à la réponse de Gaël) :

    Moi (yeux qui brille) : J’admire tout ton naturelle en disant sa<o:p></o:p>

    Gaël : Si tu le dis<o:p></o:p>

    Moi : Faut que tu donnes des cours à Sulfus alors U_U<o:p></o:p>

    Sulfus : Pourquoi ?!<o:p></o:p>

    Moi : Pour ta gestion de la colère U_U<o:p></o:p>

    Eona : C’est clair U_U<o:p></o:p>

    Eona et Moi : Hum, hum U_U<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour Sulfus : As-tu déjà embrassé une fille APRES avoir rencontré Raf ? « Je sais que dans ce chapitre il y a pour question : (Sulfus, est-ce que tu as déjà embrassé une fille ?), mais ce n’est pas tout à fait la même question »<o:p></o:p>

    Sulfus : Après avoir rencontré Raf, j’ai bien embrassé une fille oui<o:p></o:p>

    Moi (étonnée) : C’est vrai ?<o:p></o:p>

    Sulfus : Fais pas ton étonnée, c’est dans un de tes chapitres que j’embrasse Eona pour faire payer à Raf d’avoir embrassé <o:p></o:p>

    Gaël : --’<o:p></o:p>

    Moi : Ah oui c’est vrai ^^’’<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour AngelsFriendsFan : As-tu déjà eu un petit faible pour un des personnages de ton histoire ?<o:p></o:p>

    Moi (larme à l’œil) : Cool ! Ma première question !! Franchement non se sont tous mes petits esclaves *_* Non, je rigole ^^… Mais si tu veux savoir mes chouchous ces eux *v*… alors pas touche < < O > > _ < < O > ><o:p></o:p>

    Eona : Elle est dangereuse ^^’’’ alors attention<o:p></o:p>

    <v:shapetype coordsize="21600,21600" filled="f" id="_x0000_t75" o:preferrelative="t" o:spt="75" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" stroked="f"><v:stroke joinstyle="miter"><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"><v:f eqn="sum @0 1 0"><v:f eqn="sum 0 0 @1"><v:f eqn="prod @2 1 2"><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"><v:f eqn="sum @0 0 1"><v:f eqn="prod @6 1 2"><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"><v:f eqn="sum @8 21600 0"><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:formulas><v:path gradientshapeok="t" o:connecttype="rect" o:extrusionok="f"><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:path></v:stroke></v:shapetype><v:shape alt="http://www.absoluteanime.com/naruto/itachi%5b3%5d.jpg" id="Image_x0020_1" o:spid="_x0000_i1026" style="width:236.25pt; height:177pt;visibility:visible;mso-wrap-style:square" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:title="itachi%5b3%5d" src="file:///C:UsersINVIT~1AppDataLocalTempmsohtmlclip1�1clip_image001.jpg"></v:imagedata></v:shape>GaaraItachi 

    Gaara et Itachi de Naruto

    <o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Moi : Ils sont beaux *v*<o:p></o:p>

    Question de Kristen Lawrence pour Raf et Sulfus : Etes-vous officiellement ensemble ?<o:p></o:p>

    Raf et Sulfus : Bien sûr !<o:p></o:p>

    Question de jewellina pour Sulfus : Que représente Raf pour toi ?<o:p></o:p>

    Sulfus (se fait couper)…<o:p></o:p>

    Moi : Son âme sœur<o:p></o:p>

    Eona : La femme avec qui il voudrait vivre toute sa vie<o:p></o:p>

    Moi et Eona (en cœur) : Une beauté fatale !!!<o:p></o:p>

    Sulfus : Je pouvais répondre tout seul vous savez --’ Mais bon c’est la vérité<o:p></o:p>

    Question de jewellina pour Sulfus : Pourquoi, tu n’as pas voulus aider Raf à entrer dans la chambre des portraits quand elle te la demander la première fois ?<o:p></o:p>

    Sulfus : J’ai dit ça car elle ne m’avait pas donné ses explications et qui ne l’aurais pas dit dès le début ?<o:p></o:p>

    Eona : Moi *v* <o:p></o:p>

    Sulfus : Mais toi, tu es la fille de Reina alors tu ne comptes pas<o:p></o:p>

    Eona : Méchant TT<o:p></o:p>

    Moi : Et moi *^*<o:p></o:p>

    Sulfus : Tes la complice de Eona alors tu ne comptes pas n’ont plus  <o:p></o:p>

    Moi (se fiche complètement de lui) : Et maintenant le moment que tout le monde attends…roulement de tambours Gas ! (tape dans ses mains)<o:p></o:p>

    Une batterie apparaît comme par magie et Gas commença à jouer.<o:p></o:p>

    Moi : Entre Sulfus, Gaël, Thérens et Gas deux sont sur de n’avoir pas avoir été choisi se sont Gas et Thérens !!!<o:p></o:p>

    Eona : Ouf <_<<o:p></o:p>

    Moi : Et maintenant le grand gagnant de notre concours et (roulement de tambours)………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………<o:p></o:p>

    Tous : Alors !<o:p></o:p>

    Moi : Mais laissez-moi mettre mon suspense euh >0< ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….Sulfus !!!<o:p></o:p>

    Sulfus, Eona, Gaël et Raf : Quoi ?!<o:p></o:p>

    Moi : Alors vous êtes content ? ^^<o:p></o:p>

    Sulfus et Eona se regarde un instant avant d’afficher une mine dégoutée.<o:p></o:p>

    Eona : Dis-moi que tu me fais une blague parce que passez une soirée avec lui, j’ai le temps de me suicider <o:p></o:p>

    Moi : ^^’’’<o:p></o:p>

    Sulfus : Sympa --‘<o:p></o:p>

    Eona : TT<o:p></o:p>

    Moi : Allez pleur pas c’était une p’tite blague pour voir votre réaction ^^<o:p></o:p>

    Eona : Ouf…<o:p></o:p>

    Moi : Non, le gagnant c’est Gaël<o:p></o:p>

    Gaël : J’ai…J’ai gagné…?<o:p></o:p>

    Moi : Tu n’y crois peut-être pas mais les lecteurs aiment beaucoup le couple Eona/Gaël ^^<o:p></o:p>

    Eona : Alors c’est Gaël qui est mon rendez-vous ?<o:p></o:p>

    Moi : Oui ! =D Le O.S est visible dans la rubrique O.S en haut et vous autres dites au revoir ! <o:p></o:p>

    Tous : Salut !!<o:p></o:p>

    Moi : La rubrique « Quand l’auteur s’en mêle N°5 » est fini pour aujourd’hui !<o:p></o:p>

    Eona : Et n’oubliez pas de poser un tas de question ;)<o:p></o:p>

    Moi et Eona : A la prochaine !! ^^<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :