• Chapitre 15 Partie 2 !

    * NDA : C'est le dernier chapitre de ma fiction mais ne vous inquiétez pas j'ai de nouvelles idées pour de nouvelles fictions sur angel ! *

    Chapitre 15 Partie 2

    Il courut vers le pentagramme qui commençait à faire disparaître son aimée. Il cogna le mur du pentagramme et malgré tout il voulait passer. Raf les larmes aux yeux comprenait parfaitement son acte. Elle le regardait faire espérant qu’il réussisse. Le mur invisible résisté mais Shu n’abandonna pas pour autant. Son regard avait changé, il n’y avait plus la peur de ses ancêtres mais la peur de perdre à jamais celle qu’il aimait.

    Daniel : Arrête ! Tu vas… !

    Shu n’écoutait pas car il sentait qu’il se rapprochait d’elle son souhait fut enfin réalisé quand le mur se brisa ainsi que le pentagramme. Il retomba près d’elle essoufflait par sa prouesse. Raf se précipita sur elle pour voir si elle allait bien. Faible et épuisée, elle respirait heureusement. Le soulagement pour Raf fut énorme. Shu voulut s’approcher mais Raf l’en empêcha.

    Raf : Ne t’approche pas ! Tu l’as peut être sauvé mais ça ne change rien au fait que tu la manipulé !!

    Jet : Tu as raison… Je suis un monstre…

    Raf : Mais… merci quand même…

    Eona avait sa mèche qui cachait ses yeux rouges rubis. Elle respirait difficilement mais elle vivait se fut le plus important pour Raf qui l’aida à se relever.

    Raf : Eona…

    Eona : Je…

    La démone chancela un instant, Raf n’ayant pas la force de la soutenir la lâcha au même instant mais Eona se fit rattraper de justesse par Shu. Il la porta telle une princesse. Elle n’avait pas réagi trouvant étrangement la situation confortable.

    Shu : Je suis désolé Eona…

    Eona commença à pleurer silencieusement pour la première fois de sa vie. Seul, Shu pouvait la sentir, sa tête était posée contre son torse où elle entendait son cœur battre. Ils ne s’étaient pas regardés jusque-là et ce fut ses mots qui la firent relever ses yeux plein de larme sur le beau visage du démon.

    Shu : Je t’aime…

    Eona : Moi aussi !

    Il la serra plus fort contre elle, cette chaleur humaine permit à Eona de se régénérée intérieurement. Il la déposa sur le sol mais Eona ne s’éloigna pas de Shu pour autant.

    Eona : Raf, je suis épuisée et Blue est à terre, tu es la seul à pouvoir te battre

    Raf : Et Shu ne peut-il pas se battre ?

    Shu : J’ai utilisé toute mon énergie lors de mon combat contre Eona et pour la délivrer.

    Eona : Je vais t’aider à atteindre ton pouvoir suprême ne t’inquiéte pas

    Daniel : Je ne te laisserais pas faire !!! Attaquais-les !

    Raf et Eona avaient cru voir des hommes mais les voir à la lumière fut un choc s’était des monstres : mi-homme, mi- bête qui se jetèrent sur eux. Au même moment Eona activa un nouveau pouvoir :

    Eona : Flamme éternelle…

    Une vague de feu ardente détruisit tout sur son passage épargnant Shu, Raf et Daniel. Malheureusement les monstres réapparurent.

    Shu : Bouclier protect*

    *Bouclier protect : un bouclier qui protège de n’importe quelles attaques

    Eona : Raf concentre toi et écoute moi attentivement ! Il faut que tu cherches au plus profond de ton cœur le pouvoir nécessaire pour que tout se termine ! Une fois trouvée tout redeviendra à la normale !

    Raf : D’accord !

    Raf se concentra du mieux quel le pouvait, elle repensa à tous ses amis, à ses professeurs, à sa sœur et enfin à Sulfus. Une lumière intense et chaude se dégagea de notre ange et illumina toute la pièce.

    Eona : Elle a réussi…

    Raf concentrait sur la lumière qui brillait depuis son cœur n’aperçut pas une larme vaciller sur le visage de la démone.

    Eona : Au revoir… Raf…

    La lumière fut plus intense et puis plus rien…

    * * *

    Raf se réveilla dans sa chambre, elle s’assit encore légèrement vacillante pour se lever vers la porte qui s’ouvrit.

    Urié : Raf, tu es enfin réveillée !

    Raf : Que sait-il passé ?

    Urié : Tu ne te souviens de rien ?

    Raf : Non

    Urié : Tout est fini Raf, Reina, Daniel, tout…

    Raf : Et Eona où est-elle ?

    Urié : Raf, je…

    Raf : Où est ma sœur ?!

    Urié : Viens suis-moi…

    Raf suivit Urié dans les couloirs de l’école ne croisant personne, tout était vide et calme. Elles se dirigèrent vers l’extérieur là où le soleil agressa les yeux azur de Raf mais elle finit par si habituer. Urié s’arrêta :

    Urié : Je reste derrière toi…

    Raf avança s’éloignant de Urié qui resta à une distance respectable d’elle. Raf poussa quelques branches d’arbres et aperçu tous ses amis et les profs. Tous étaient entour d’une statue de marbre gris qui ressemblait comme deux gouttes d’eaux à sa sœur Eona. Raf s’approcha plus près passant sa main sur le visage en marbre.

    Raf : Que…

    Arkhan : Je vais t’expliquer… Cela fait maintenant une semaine que Reina a été détruite avec Daniel et ses créatures.

    Raf : J’ai dormi pendant une semaine ?

    Arkhan : Oui, c’est Shu qui t’a ramené ici et il nous a tout expliqué

    Shu : Eona savait très bien ce qu’il se passerait… quand tu as activé ton pouvoir suprême tu as détruit Daniel et ses sbires ainsi que Reina et sa fille Blue…

    Raf : Blue e-est morte ?

    Shu : Oui après tout Reina n’a pas supporter ton pouvoir et elle a succombé alors ce fut la même chose pour Blue

    Raf : N-non… c’est impossible…

    Shu : Par chance Eona était différente mais elle est l’opposée de la lumière et…

    Raf se tourna subitement vers la statue en larme alors que Shu finissait sa phrase malgré l’amère sentiment de triste qui lui serrait la gorge :

    Shu : Elle s’est transformée en pierre…

    Raf : Non ! Pas elle ! Pas ma sœur !!

    Arkhan : Nous sommes désolés Raf

    Raf : D’abord mon père puis Blue et maintenant elle tout ça à cause de moi !

    Sulfus : Raf, en dis pas ça…

    Raf frappa la statue détestant ce qu’elle avait fait. Sulfus la pris dans ses bras mais elle se débattit violemment tombant à genoux, en larme, devant la statue de sa sœur qui avait l’air si sereine. Elle aperçut à travers ses larmes qu’une plaque en or avait été accrochée.

    Raf : Pour la dernière descendante  des ténèbres, sœur et amie, repose en paix…

    Raf regarda sa sœur comme si elle espérait un signe, les yeux rougis, Raf se remit debout :

    Raf : Je refuse de ne rien faire… Pouvoir suprême ! Lumière !

    Raf Nouveau Pouvoir

     

    Sulfus : Qu’est-ce que tu comptes faire Raf ?

    Raf : La sauver !

    Raf posa ses mains sur chaque joue de la statue et colla son front contre le sien. Intérieurement, elle priait pour que sa marche même  si elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait. Une lumière douce, chaude et pur jaillit et brilla autour de la démone de pierre. Voyant que rien ne marché, Raf ferma les yeux et la lumière s’intensifia.

    Raf : S’il te plait…

    … ? : Raf…, pourquoi tu pleures ?

    Raf releva les yeux vers la statue et elle ne put s’empêcher de serrer la démone revenue. Eona essuya du doigt la perle d’eau salée qui coulait sur la joue de Raf.

    Eona : Ne pleure plus, compris ?

    Elle avait pris un ton ferme qui fit rigoler sa jeune sœur.

    Tous s’avancèrent vers Raf et Eona pour se réjouirent avec elle du bonheur de retrouver leur camarade. Shu embrassa passionnément Eona et Sulfus fit pareil avec Raf.

    Eona : Tête brulé !

    Sulfus : Ne m’appelle pas comme ça !

    Eona s’amusa à énerver Sulfus alors que tous rigoler de la situation. Raf au fond elle se dit qu’avec sa sœur les aventures ne seraient jamais finies. Passant de haine à amour, de joie à tristesse, sa sœur était une tornade qui ne pouvait rien apporter d’autre que l’aventure et la joie.

    Raf pria très fort pour que rien ne les sépares plus jamais, pour qu’elle reste auprès de sa sœur et auprès de Sulfus. En y pensant, elle ne put que l’embrasser sur la joue.

    Fin

    Et voilà ! C'est la fin d'une aventure mais attention je reviens très bientôt pour de nouvelles fictions !


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:12
    La fin de ta fic est géniale ! *^* Le suspense, le sacrifice , les pouvoirs, les sentiment, l'amour ! Bref tout y est ! *v* C'était super beau ! ^^ J'ai vraiment hâte à ta prochaine fic ! °v°
      • Bloody Night Profil de Bloody Night
        Mardi 11 Mars 2014 à 17:18
        Merci beaucoup ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :