• Fiction Prévue !

    Fiction prévue n°1

    Titre : Dragon Blanc et Dragon Noir

    Auteur : Moi
    Graphiste : angels raf
    Chapitre en ligne : Aucun

    Prévenu(e)s : - angels raf

                             - AngelsFriendsStyle

    Prologue :

    Il y a une centaine d’année alors que les anges et les démons ne se battaient pas encore. Deux dragons légendaires veillaient à ce que cette harmonie demeure. Le dragon noir veillait sur les démons et le blanc sur les anges. Malheureusement, on ne sait comment les deux dragons moururent et les accusations fusèrent entre les deux clans donnant le résultat à une séparation et à une sanglante guerre de vengeance…

    Aujourd’hui, Raf vit paisiblement sans la contrainte du véto se rendant dès quel le peu chez les démons pour voir sa sœur, Eona et celui pour qui son cœur bat, Sulfus. Un jour, la disparition d’Eona se fit entendre ce qui signifia le début d’un long voyage, plein d’embuche, de contrainte et de tentation.

    Que va trouver Raf à la fin de son périple ? Est-ce que ce sera le « Happy End » que Raf espérait en retrouvant sa sœur ?

    Révélation, Nouveauté, Amour, Double Jeux, Haine, Révélation, Doute, Tristesse seront au rendez-vous

    Fiction Prévue n°2

    Titre : Je ne te connais pas… alors pourquoi mon cœur bat si vite…?

    Auteur : Moi
    Graphiste : angels raf
    Chapitre en ligne : Aucun

    Prévenue : - angels raf

                        - 

    Prologue :

    Sulfus et Gaël sont deux lycéens comme les autres. Un jour, ils se promenaient ensemble tard le soir lorsqu’ils virent deux jeunes femmes habillées de noires faire irruption devant eux. La police dorénavant à leur trousse de faute de cette rencontre commença une course poursuite endiablé.

    Haine, Colère, Amitié, Amour, Jalousie seront au rendez-vous

    Fiction prévue n°3

    Titre : Un monde bien plus qu’étrange…

    Auteur : Moi
    Graphiste : angels raf
    Chapitre en ligne : Aucun

    Prévenu(e)s : -

    Prologue :

    Raf est la princesse du royaume d’Or, elle est prétendue être la plus belle et la plus douce des femmes. Un jour, son père désire la mariée au prince d’un comté voisin. Raf révoltée par ce mariage arrangé s’enfuit du palais, vagabondant dans une sombre forêt. Fatiguée et mourante de faim, elle s’arrête dans une simple auberge et loue une chambre. Etrangement attirée par un grand miroir dans sa chambre, elle s’y avança et sans comment l’expliquer elle traversa le miroir s’évanouissant au passage. A son réveil, elle ne sait plus où elle est, perdue, elle cherche son chemin parmi des habitants plus étranges que jamais… Elle fera la rencontre d’un beau ténébreux qui l’aidera à retrouver son chemin mais est-ce qu’un amour passionné peut naître alors que Raf rencontre une étrange jeune fille aux cheveux ébène et aux yeux enflammés.

    Etrange, Surnaturel, Amour, Amitié, Rencontre, Jalousie, Haine seront au rendez-vous

    Fiction prévue n°4

     

    Titre : Comment aurais-je pus un jour penser que je t’aimerais ?

    Auteur : Moi
    Graphiste : angels raf
    Chapitre en ligne : Aucun

    Prévenu(e)s : - angels raf

                             -

    Prologue :

    Raf et Eona sont deux jeunes filles avec un franc caractère, elles ne se laissent pas marcher sur les pieds facilement. Elles sont belles mais leur beauté n’égale que leur force, on peut être sûr que si elles se font agresser elles sauront répliquer. Elles sont et resterons meilleures amies depuis leurs enfance. Quand il s’agit de garçon, il faut avouer que c’est plutôt elles qui mène la danse.
    Un jour, elle décide de cohabiter toutes les deux dans un chouette appartement. La situation était idéale lorsqu’elles se rendent compte qu’elles devront vivre avec deux autres garçons. La cohabitation s’annonce dure entre les deux groupes mais est-ce qu’un sentiment nouveau peut apparaître entre chamaillerie et dispute continuelle ?

    Dispute, Humour, Amitié, Amour, Jalousie seront au rendez-vous

    Fiction Prévue n°5

     

    Titre : L’école où tout est permi

    Auteur : Moi
    Graphiste : angels raf
    Chapitre en ligne : Aucun

    Prévenu(e)s : -

    Prologue :

    Raf est nouvelle à l’école Seito espérant ce faire de nouvelles amies, elle n’imaginait pas que là-bas deux clans s’opposés pour soutenir leur élite. Entre les filles soutenant, une étrange jeune fille surnommée Bloody Night et un beau brun soutenu de la gente masculine. Les conflits règnent et les combats fusent. Que va faire Raf qui espéré passer une année tranquille... ?


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:44
    Ça fais beaucoup de fan fic didonc ! °^° Bon je vais minscrire à la numéro 1 pour le moment. ;)
    2
    Raf
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:55
    wahou !!! elles sont géniales ces fanfics !! est-ce que tu as l'intention de les écrire bientôt ? perso mes préférés sont : la 2 et la 4 mais j'avoue que la 5 m'intrigue un peu :p j'aimerais bien savoir la suite :D en tout je te souhaite bon courage ! ;)
      • Bloody Night Profil de Bloody Night
        Lundi 27 Avril 2015 à 19:42
        Merci beaucoup ^^ Je pense mis mettre bientôt =D Quand ? Je ne sais pas encore alors passe de temps en temps et tu verra peut-être une nouveauté ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :