• Co-Ecriture

    Je vous présente ma première co-écriture avec angel raf. Une amie avec qui j'aime beaucoup travailler.

    Résumé de la fanfiction : Fighting Souls

    Eona, démone aux qualités de tentations exceptionnelles, elle aime l'aventure et se battre. Nuage, douce et énergique, elle n'a pas peur de relever les défis fait par son adversaire aux cornes. Ses deux jeunes filles vont s'opposer prouvant devant leurs professeurs ainsi que leurs amis que rien ne peux les abattres, qu'elles possédent une force de vaincre indéfinissable.

    Mais à force de se cotoyer, elles vont se dévoiler mutuellement leur passé passant par différentes étapes entre colère, haine, tristesse, joie de vivre et amour. Ainsi une amitié indestructible va se former entre ses deux opposées.

    Malheureusement, la joie est de courte durée. Un ennemi travail dans l'ombre pour faire exécuter son plan maléfique. Nuage et Eona découvreront-elles qui veut faire du mal au monde qu'elles aiment tant ? Arriveront-elles à tout faire changer ? A le faire changer d'avis ?

    Eona et Nuage

  • Commentaires

    1
    angels raf
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:51
    J'adore !!! La façon dont tu le décrit, ça donne des frissons *^* j'ai hâte de découvrir ce que cette fan fiction va donner *O* Et moi aussi, je suis super heureuse de travailler avec toi ^u^ Eona et Nuage, sont très bien décrit dans cette petite description, tu crée déjà beaucoup de doutes en moi O^O Leur passé...j'ai hâte de le découvrir OuO !
    2
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:42
    Pas mal du tout ça à lair très interessant ! °v° J'adore le fan art ! *^* Elles sont magnifique ! *w*
      • Bloody Night Profil de Bloody Night
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:24
        Merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :