• O.S Gaël x Eona

    Pensé de Gaël pour Eona
     
    Les étoiles et la pleine lune règne en maître sur le ciel sombre. Un spectacle magnifique pour réjouir n’importe lequel des cœurs perdus. Un ange métamorphosé en humain attendait la boule au ventre et marchant les quatre cent pas sur le toit d’un immeuble. Une table était disposait au milieu de la petite cour de pavé gris, sur celle-ci y était déposé une rose rouge dans un sublime vase de porcelaine beige et deux bougies pour éclairer ce qui s’apprêter être un repas romantique en tête à tête.
    La porte s’ouvrit doucement sur une jeune femme à la chevelure ébène et aux yeux rubis. Elle portait une robe de soie bleu marine moulante ce qui faisait ressortir ses formes plus que généreuse. Il semblait qu’elle avait couru car son souffle était pris de court. Gaël en la voyant fut scotché par sa beauté ténébreuse.
    Il s’avança vers elle, priant pour une bonne soirée. Il lui tendit la main qu’elle accepta un grand sourire sur le visage. S’avançant vers la table, Gaël tira doucement la chaise de son invité qui si assise gracieusement.
     
    - Je m’excuse pour le retard, Dit-elle
    - Ce n’est rien, Répondit Gaël le sourire aux lèvres s’asseyant à son tour. Je t’en prie, tu peux lever ta cloche
     
    Eona leva la cloche de dessus son assiette à la suite de Gaël, ses yeux s’émerveillèrent en voyant le repas qui devait s’en doute être succulent.
     
    - Tu…Tu as préparé tout ça, Demanda Eona
    - Bien sûr... .Il hésita mais continua, je ferais tout pour celle que j’aime
     
    La jeune démone parut rougir à ses mots et dire qu’elle a douté sur ses sentiments… .Elle redirigea son regard sur son assiette, un nouveau sourire aux lèvres.
     
    - Bon appétit, Fit-elle d’une voix mélodieuse
    - A toi aussi, Renchérit le jeune homme
     
    Ils commencèrent à manger en silence. Les mots n’ont pas besoin d’être quand la personne en face de vous et celle que vous aimez. Il suffit simplement de profiter d’un merveilleux moment passé seul avec elle sans interruption.
    Après avoir fini ce délicieux repas, Gaël se leva et s’avança à ce qui pouvait paraître à une petite radio musicale. Il l’alluma ce qui fit passer une douce mélodie avant de se retrouvait la main tendu vers la démone qu’il trouvait merveilleuse.
     
    - Voulez-vous m’accorder cette dance, Demanda-t-il
     
    Elle parut surprise mais elle accepta avec joie la main tendue du bel ange. Elle entoura ses bras autour de son cou alors que lui, il posa ses deux mains sur ses hanches et dansèrent comme ça jusqu’à que la chanson se termine. Pourtant, ils ne se lâchèrent pas absorbé par le regard de l’autre. Ils s’approchèrent doucement et s’embrassèrent passionnément avant de rompre à contre cœur leur baisé.
     
    - Je t’aime
    - Moi aussi, Répondit Eona
     
    Il parut extrêmement heureux de sa réponse final qu’il l’embrasse amoureusement. Elle parut comprendre désormais ce que voulait dire être « aux anges » car elle avait enfin trouvé l’homme qu’elle aime.
     
    Une fin qui devait se finir bien…Ou pas…
    La porte s’ouvra à la volé faisant apparaître toute la bande de démon. Cabria au look somptueux et électrique, Kabalé au regard fêtarde, habillé rock and roll, Gas funky et décontracté et Sulfus en mode…disons…sexy…
     
    - S’ayez le rendez-vous est fini ? Demanda Sulfus
    - Yé ! On y va !! Merci Gaël pour le rendez-vous mais maintenant je vais m’éclater ! Dit la jeune démone Eona toute contente
     
    La robe bleue disparut laissant place à un jeans trouée et à un débardeur noir. Une chaîne était à croché sur son jeans, elle était assortit au collier et au bracelet à clous. Elle le salua d’une main, un sourire sur les lèvres puis avec ses amis commença à dévaler les escaliers jusqu’en bas.
     
    - On va où ? Demanda Cabria
    - En boîte !!! Déclara Eona courant vers l’extérieur. J’ai envie de m’amuser pour une fois !
     
    Elle courut avec Sulfus à ses côtés vers la première boîte de nuit. Ils s’amusèrent toute la nuit, dansant, rigolant.
     
      (Ce petit texte si dessous entre croché à était écrit par LoveAndSomeVerses de Skyblog .Il représente parfaitement la description de l’amour) 
     
    « L'amour, c'est partagé une partie de sa vie avec quelqu'un qu'on aime sans trop savoir pourquoi. C'est partager la plupart des moments qui resteront toujours là, dans nos esprits. L'amour, c'est parfois difficile pour certains de le trouver, mais souvent, ça vous tombe simplement dessus, il ne faut pas le chercher. Un amour sans peine n'existe pas, mais rien n'est plus beau que d'être amoureux et d'avoir quelqu'un avec qui partager ses expériences. L'amour c'est une multitude de sentiments à la fois, c'est prendre le risque d'être à la fois heureux et malheureux  c'est prendre le risque de se construire et de se détruire, c'est effectuer des choix ensemble, planifier son avenir, regarder dans la même direction, les mains liées, toujours liées. C'est aussi se respecter  et s'aimer, sans contraintes et sans limites. »
     
    Citation de Pain dans Naruto «  L'amour engendre le sacrifice qui lui-même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu »

  • Commentaires

    1
    raf95120
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:58
    J'ai Adorée c'était cro cro bien et le début c'était cromimi ^^
    2
    angels raf
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:07
    Magnifique, pauvre Gaël xP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :