• Grande nouvelle !

    Bonjour ou Bonsoir !

    J'ai une grande nouvelle pour tout ce qui suive mon blog en espérant y voir des nouvelles fictions publiées. J'ai décidé de m'inscrire sur fanfiction.net sous le pseudo de Night Bloody.

    Je vais poster toutes mes fictions là-bas mais je n'abandonne pas mon blog au contraire je le réserve pour mes fictions d'angel friend. Je serai moins présente ici et travaillerai activement à la publication de nouvelles fictions sur mon nouveau site. Si cela vous interresse allez y jeter un coup d'oeil cela me ferait très plaisir de retrouver un de vos commentaires là-bas ^^

    Pour l'instant, il n'y a encore aucune fiction car j'essaye de me familiariser avec le fonctionnement du site mais cela ne saurait tardé =D. Je vous préviendrai prochainement ^^

    Merci d'avoir lu =)

                                                                                                                       * * *

    Je reprends cette article pour simplement vous dire deux, trois mots. J'ai enfin posté deux fictions sur mon compte fanfiction.net (https://www.fanfiction.net/u/7008606/Night-Bloody). Il y en aura bientôt une troisième qui sera posté. J'essaye de varier les fanfics pour plaire à un maximum de personne mais bien sûr cela reste des sujets que j'aime. 

    Allez y jeter un coup d'oeil ^^

    Je vous aime mes petits fans d'angels <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :