• Chapitre 14 !

    La lumière bleue disparut grâce à elle, Gaël avait pu être sauvé d’une mort certaine et elle avait régénéré les forces de tous. Eona s’ayant bien assuré que Gaël allait bien courut vers sa sœur. Elle poussa Sulfus et prit Raf dans ses bras.<o:p></o:p>

    Eona : Raf !<o:p></o:p>

    Sulfus : Hey !<o:p></o:p>

    Eona (yeux qui tue) : Quelque chose à dire tête à flamme ?!<o:p></o:p>

    Sulfus : Hum…non, non U_U’’’<o:p></o:p>

    Raf : Ah ah ah<o:p></o:p>

    Eona (sérieuse) : Maintenant que tu es sauvé, vous rentrez tous à l’école sauf toi Raf…(craque ses doigts) J’ai une revanche à prendre et j’ai besoin de toi<o:p></o:p>

    Raf hocha la tête en signe d’approbation mais leurs amis n’est en aucun cas d’accord avec elle. Eona se mit alors à prendre son attitude froide.<o:p></o:p>

    Eona : Silence ! Aucune protestation, vous m’écoutez et vous faites ce que je dis sans discuter !!<o:p></o:p>

    Le silence s’installa mais aucun n’était prêt à partir et à les laisser seules. Eona souffla d’exaspération mais c’est à cet instant que Sulfus réalisa quelque chose.<o:p></o:p>

    Sulfus : Ton pouvoir que tu as utilisé sur Blue était effrayant<o:p></o:p>

    Eona : Je sais… Il est puissant mais malheureusement il me fait perdre tout contrôle de moi-même… tout ma raison se transforme en haine, en colère inépuisable…<o:p></o:p>

    Sulfus : Je vois.<o:p></o:p>

    Eona : Raf… Il faut y aller…<o:p></o:p>

    Raf : Oui.<o:p></o:p>

    Urié : Bonne chance Raf, je sais qu’on ne peut pas t’aider alors courage<o:p></o:p>

    Raf : Merci Urié<o:p></o:p>

    Raf et Urié s’enlacèrent et même si la séparation aller être dur, Raf se promis de gagner le combat. Sulfus croisa le regard de Raf et lui sourit tendrement.<o:p></o:p>

    Sulfus : Reviens vite mon ange<o:p></o:p>

    Gaël : Ne meurt pas hein<o:p></o:p>

    Eona : Je te le promets <o:p></o:p>

    Eona lui sourit avant de partir à la suite de Raf dans un second couloir. Il y faisait sombre et l’air était glacial. Un silence pesant s’était installé mais Eona le brisa.<o:p></o:p>

    Eona : Raf as-tu déjà fait un rêve étrange ?<o:p></o:p>

    Raf : Maintenant que tu me le dis oui mais ce n’était pas comme ça<o:p></o:p>

    Eona : Normal, nous avons changé le cours du temps et heureusement car sinon ton rêve ou plutôt ton cauchemar serait devenu réel<o:p></o:p>

    Raf : Mais toi, tu n’en a jamais fait ?<o:p></o:p>

    Eona : Moi c’est différents...<o:p></o:p>

    Raf attendait qu’elle continue mais elle ne le fit pas alors elle parla la première.<o:p></o:p>

    Raf : En quoi c’est différent ?<o:p></o:p>

    Eona : Et bien… Nous sommes sœurs mais opposé… Tu es ange, je suis une démone…<o:p></o:p>

    Raf : Mais encore ?<o:p></o:p>

    Eona : Blue est notre sœur aussi et pourtant nous sommes toutes les trois différentes, Blue est comme notre mère alors que toi, tu es ange et moi une démone. Nous avons…comment dire…certains pouvoirs opposés. Tu ne peux pas savoir de quoi je parle tu ne les as pas utilisés<o:p></o:p>

    Raf : Dis quand même<o:p></o:p>

    Eona : Eh bien, nous avons chacune nos pouvoirs et nous avons des pouvoirs opposés<o:p></o:p>

    Raf : Quand tant tu par opposé ?<o:p></o:p>

    Eona : Ce n’est pas un hasard si tu as rêvé de ce qui se passe maintenant. Tu arrives à voir le futur en rêve soit d’une personne en général ou ce qui va concerner tout le monde. Blue c’est l’opposé, elle peut contrôler le présent d’une personne à la fois. Moi, je peux voir le passé en touchant la personne concerné.<o:p></o:p>

    Raf ne préféra pas parler écoutant attentivement les explications de la démone car elle savait qu’elle ne le répéterait pas.<o:p></o:p>

    Eona : Nous n’avons pas que ça en pouvoir opposer. Nous contrairement aux autres démons et anges, nous possédons une forme supérieure mais si nous combattons sous notre forme supérieur il sera impossible de battre Blue séparé car nos pouvoirs malgré qu’ils soient opposés, ils se ressemblent alors que ensemble se sera beaucoup plus facile <o:p></o:p>

    Raf : Quels sont nos pouvoirs en forme supérieur ?<o:p></o:p>

    Eona : Je représente la mort et ce qui renforce les pouvoirs sombres : la colère et la haine en tant que tel j’arrive à contrôler le feu, la foudre et les ténèbres. Blue représente le mal et ce qui rend faible : la tristesse, la peur et la jalousie, elle arrive à contrôler la terre, le métal et l’air. Toi, tu représentes le bien, la vie et ce qui rend fort : l’amour, l’amitié, la joie alors tu arrives à contrôler l’eau, la glace et la lumière. Tous ces éléments sont contraires et en même temps ils se ressemblent.<o:p></o:p>

    Raf : Je vois. Nous avons besoin d’être deux pour battre Blue car nos pouvoirs se ressemblent.<o:p></o:p>

    Eona : Exact.<o:p></o:p>

    Raf et Eona se stoppèrent devant une porte de métal blindé. Eona et Raf se regardèrent et ensembles poussèrent la porte qui grinça. La porte était lourde et bougé à peine mais Raf et Eona n’abandonnèrent pas jusqu’à réussir à l’ouvrir. Elles entrèrent dans la pièce étrangement éclairé. <o:p></o:p>

    Les murs étaient d’un bleu sombre alors que le sol était recouvert d’un carrelage froid, noir. Un trou béant était formé au plafond noir. Ce trou laissé passer le clair de lune qui se terminer sur le sol ou était tracé un pentagramme.

    f70752ee
    Eona : Nous sommes dans la salle Night Blood…

    <o:p></o:p>

    Raf : La nuit du sang ?<o:p></o:p>

    Eona acquiesça en signe d’affirmation alors qu’elle lui expliquait le fonctionnement de cette salle.<o:p></o:p>

    Eona : Elle était utilisée pour nous supprimer…<o:p></o:p>

    Raf : Quoi ?<o:p></o:p>

    Eona : Autrefois les anges et les démons avaient peur de ce qu’ils ne contrôlés pas. Nous sommes différentes Raf, les anges et les démons tués les sœurs ou frères nés de parents différents comme un humain et un ange ou un démon, une démone et un ange et vice versa. Car c’est association pouvait créer des êtres puissants et insensible au véto ce qui leur semblait incontrôlable alors ils ont créé cette salle pour nous détruire. Ils en ont tués des milliers peut-être des millions.<o:p></o:p>

    Raf : Qu’est-ce qu’on leur faisait subir ?<o:p></o:p>

    Eona : On les attachait ou soit on les assommés pour les paralyser ensuite ont les jetés dans ce pentagramme et la lumière de lune ou la lumière d’une éclipse les brûler les faisant souffrir mais ça ne les tués pas tout de suite. Non. C’était eux-mêmes qui abrégé leur souffrance.<o:p></o:p>

    Raf : C’est horrible…<o:p></o:p>

    Eona : Oui. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’il existé trois sortent de gens. Les gens de lumières comme toi sensible à la lune ont étaient le plus exterminé. Les personnes du mal comme Blue étaient sensible au rayon d’éclipse mais comme les éclipses apparaissent à un jour précis il était rare que l’on les tus tout de suite alors ont les enfermés mais ils finissaient par s’enfuir.  Et enfin les gens de ténèbres comme moi, seul les rayons du soleil pouvaient nous touché mais comme les anges et les démons l’ignorés alors pour nous reconnaître ils nous marquaient au fer rouge du pentagramme. A cause de cette marque, nous avons été ignorés, maltraité à tout bout de champs.<o:p></o:p>

    Raf : Mais cette époque et révolu<o:p></o:p>

    Raf attendait que la démone lui réponde oui mais elle ne le fit pas alors Raf insista.<o:p></o:p>

    Raf : N’est-ce pas ?<o:p></o:p>

    Eona : Pas exactement. Une minorité de personne cherche les gens comme nous et s’il nous trouve ils réussissent à nous détruire même les gens comme moi.<o:p></o:p>

    Raf : Je… Je…Ce n’est pas possible…<o:p></o:p>

    Eona baissa la bretelle de son haut faisant apparaître une marque en forme de pentagramme. Elle brilla d’une couleur flamme.<o:p></o:p>

    Eona : Je me suis fait prendre mais je n’étais pas facile à gérer alors ils m’ont tagué sur mon épaule gauche. Au final avant qu’ils ne me tues, mon pouvoir s’est emporté et j’ai détruit leur base avant de m’enfuir. Aujourd’hui, ils me traquent car ils veulent se venger d’une part mais pour eux je suis la plus grande menace qu’ils n’ont jamais connu.<o:p></o:p>

    … ? : Exact. Tu es une menace énorme pour eux alors si tu ne les tus pas ils te tueront.<o:p></o:p>

    Eona se retourna ainsi que Raf alors qu’une ombre indistincte sortait de l’obscurité faisant apparaître Blue.<o:p></o:p>

    Blue : Ils te cherchent mais aussi moi et Raf. A cause de toi, nous sommes une menace pour eux !<o:p></o:p>

    Eona : Je protégerais Raf et toi par la même occasion !<o:p></o:p>

    Eona avait l’air sur d’elle car malgré que Blue soit leur ennemie elle est avant tout sa sœur.<o:p></o:p>

    Blue : Menteuse !! Tu dis ça mais en es-tu réellement capable ?!<o:p></o:p>

    Eona sourit renfrognant Blue.<o:p></o:p>

    Eona : Bien sûr ! J’entraînerais Raf à contrôler ses pouvoirs à devenir le plus puissant ange que personne n’est jamais vu comme toi, comme moi.<o:p></o:p>

    Raf : Tu…<o:p></o:p>

    Eona : Ne t’inquiète pas Raf, je préfère mourir que de te savoir entre les mains d’un de ces types<o:p></o:p>

    Raf : Merci.<o:p></o:p>

    Eona : Blue vient avec nous, ensemble nous pouvons vaincre n’importe qui. Reina se sert de toi pour se protéger d’une quelconque menace. Si pour sa survie elle doit te sacrifier, elle le fera.<o:p></o:p>

    Blue : Je… <o:p></o:p>

    A cet instant le regard de Blue changea, Eona avait raison depuis le début.<o:p></o:p>

    Blue : Je sais que tu as raison mais je ne me l’avoué pas…<o:p></o:p>

    Eona prit la main de Raf qui avait assisté sans dire mot à la scène. Elles joignirent leur main avec celle de Blue pour former un cercle.<o:p></o:p>

    Blue : Je suis désolé Raf…<o:p></o:p>

    Raf (sourit) : Ce n’est rien<o:p></o:p>

    Le sourire chaleureux de Raf réchauffa le cœur devenu glacé de Blue. <o:p></o:p>

    Eona : Nous sommes enfin réunit maintenant…<o:p></o:p>

    … ? : Désolé de couper ce moment de joie qui me rend malade, des personnes veulent vous voir<o:p></o:p>

    Reina avait un sourire maléfique sur son visage. Des ombres derrière elle commencèrent à bouger faisant apparaitre des hommes. Ils devaient être plus de 30 hommes. Eona a la vue de ces hommes recula de stupeur mais se reprit et brusquement prit la main de Raf et la posta derrière elle.<o:p></o:p>

    Raf : Eona qu’est-ce que tu fais ?!<o:p></o:p>

    Eona : Tu ne contrôle pas ton pouvoir ! Va-t’en !! <o:p></o:p>

    Raf : Mais…<o:p></o:p>

    Eona : Maintenant !!!<o:p></o:p>

    Raf : …Non.<o:p></o:p>

    Eona : Quoi ?<o:p></o:p>

    Raf : Je vais t’aider.<o:p></o:p>

    Raf se posta au côté d’Eona et Blue se positionnant en garde alors que déjà Blue activa son pouvoir supérieur. <o:p></o:p>

    Eona : Comme tu veux Raf mais fait attention<o:p></o:p>

    Raf acquiesça et Eona se transforma pour atteindre son pouvoir suprême.

    <o:p></o:p>

    <v:shape id="Image_x0020_2" o:spid="_x0000_i1025" style="width:258pt;height:185.25pt; visibility:visible;mso-wrap-style:square" type="#_x0000_t75"> <v:imagedata o:title="Eona Pouvoir Spécial" src="file:///C:\Users\INVIT~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.png"> </v:imagedata></v:shape><o:p></o:p>

    Eona Pouvoir Spécial
    Blue avait la même tenue qu’Eona sauf que celle-ci était tout de violet et qu’elle n’avait pas de corne et que ses ailes étaient différentes à celle de sa sœur.

    <o:p></o:p>

    Blue : Tristesse, peur et jalousie, je vais vous donner. Je suis la princesse du mal !<o:p></o:p>

    Eona : Colère et haine, vont vous détruire. Je suis la déesse de la mort !<o:p></o:p>

    Raf n’eut pas à se transformer car la seule transformation qu’elle pouvait utiliser était déjà active. Celle du pouvoir du prisme.<o:p></o:p>

    Un combat ensanglanté va désormais commencer…<o:p></o:p>

    A suivre…

    Vous ne vous attendiez pas à la suite aussi vite n'est-ce pas ? Et bien j'aime sur prendre. ^^ J'avais beaucoup d'inspiration pour ce chapitre alors voilà ! Je suis assez fière de ce chapitre car pour c'est le plus intérréssent à lire et vous quand pensez-vous ?

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    raf95120
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:31
    C'était trop bien vive la suite :D J'ai Adorée ^^ C'est quand la suite ?
      • Bloody Night Profil de Bloody Night
        Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:11
        Très prochainement en espérant ^^
    2
    lu
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:14
    Questions pour Sulfus : Est-ce que tu sera capable de demander Raf en mariage devant TOUS le monde ?
    3
    lu
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:16
    la suite vite
    4
    citation442
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:29
    Trop trop trop bien *-* vivement la suite ? *-*
    5
    fan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:35
    tu pense mettre la suite quand ?
      • Bloody Night Profil de Bloody Night
        Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:20
        Soit un peu avant les vacances ou pendant je verrais ^^
    6
    lu
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:03
    tu pense mettre la suite quand ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :