• Chapitre 1 : Eona

    By Bloody Night (moi)

    Un bruit insupportable m’extirpa de mon sommeil. Je n’avais aucune envie de me lever et replongeai encore plus mon visage sous mes couvertures chaudes en envoyant mon réveille embrasser le mur dans un bruit fracassant. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres. Mais, à peine, eux-je retrouver le sommeil que des pas gravirent l’escalier. La porte de ma chambre s’ouvrit brusquement et la voix insupportable que je redoutais me hurla dessus.

    … ? : Hé ! La fainéante ! Debout ou tu vas le regretter !

    Mon frère, Dacan. Pour toute réponse, je lâchai un simple grognement et me leva. Il allait passer la porte que je lui envoyai déjà mon oreiller à la tête. Il me hurla de nouveau dessus passant de jurons à menace puis revenir à de nouveaux jurons. Je l’ignorais et me changer d’une simple transformation.
    Je passais devant lui tout en me moquant de ses tentatives désespéré d’attirer mon attention sur le fait qu’il était mon aîné et blablas. Si j’avais un pouvoir capable de couper le son de sa bouche, je ne me gênerais pas à le faire tous les jours.
    J’attrapais une tartine couverte de pâte à tartiné et m’empressait de préparer ma bécane. Direction le portail.

     

    Eona Moto
     
    Mon frère et ma seule famille. Je n’ai jamais connu mon père ni ma mère. Dacan me raconte qu’ils sont partis après mon quatrième anniversaire, j’étais trop jeune pour m’en souvenir. Il m’a expliqué que ses deux adultes se trouvaient encore jeunes et voulaient profiter de la vie sans avoir d’enfant accaparé à leur jambe. Mon frère m’a élevé seul, il m’a appris à me comporter en véritable démon peut-être encore plus.
    Le vent dans mes cheveux ébènes m’insistait à rouler encore plus vite. J’esquivais les différents obstacles sur ma route pour enfin voir le portail au loin. J’accélérais. Une autre moto était également en direction du portail et ne compté pas ralentir. Je me plaçais au même niveau qu’elle. Nous nous échangions un regard avec l’autre conducteur et accélérions au même rythme. Le gardien se jeta sur le côté pour ne pas être écrasé tout en nous lançant une vague d’injure.
    Dans le monde des humains, nous continuions notre course effréné jusqu’au bâtiment où je me procurerais mes cornes d’or. L’école en vue, nous freinons férocement devant des démons. Quelques-uns se précipitèrent vers l’inconnu qui enlever son casque. Je pouvais à présent prendre en compte ses cheveux en bataillent et ses allures de fier ainsi que ses beaux yeux or qui en ferait tomber plus d’une. Sauf moi.

    Sulfus : Bien joué !

     Nous nous frappons dans les mains pour se féliciter de cette magnifique course. Il y avait bien longtemps que je n’avais plus eut d’adversaire.

    Sulfus : Moi, c’est Sulfus
    Eona : Eona
    … ? : Comptes-tu nous présenter ?
    Sulfus : J’oubliais. La râleuse, là, c’est Kabalé, et voici Gas et Cabria
    Eona : Je sens que je vais bien m’amuser ici

    Un large sourire apparut sur mes lèvres. J’avais une seule envie découvrir mon adversaire et lui faire mordre la poussière.

    _________________________________________________________________________________________________

    Voilà ! Le premier chapitre est de moi ! Le prochain sera de angel raf ^^ Dites-moi ce que vous en pensez ^^


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:56
    Super chapitre *O* J'adore la façon dont Eona dit quelle aurait tout fait pour couper le son de la langue de Dacan xD Mias cest carrément ce que toutes les jeunes filles aimeraient faire xP Et comment elle se lance sur sa motot pour faire la course contre le Sulfus avec les beaux yeurs ambres *u* Attention Raf, tu risque d'avoir de la concurence ! x) Mais naann, elle a bien mentionné qu'elle ne tombera pas sous le charme de Sulfus OuO ! J'ai hâte de découvrir qui sera son adversaire *^* Vivement le prochain chapitre ^v*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :