• Fan art de angel raf !

    Merci à angel raf de me faire d'aussi beau fan art alors voici un article dédiez à ses créations !

    Saint Valentin Eona x Gaël
     
    J'adore cette image, elle me la fait pour la saint valentin ! Magnifique, je l'adore !!!
     
    Raf Nouveau Pouvoir
    Raf, elle est belle non ? J'adore ! C'est son pouvoir supérieur !
     
    Sulfus et Gaël Halloween
     
    Sublime, image de Gaël et Sulfus pour Halloween
     
    Gaël Pouvoir du Prisme
    Gaël, pouvoir du prisme ! Classe !
     
     
    Eona Pouvoir du Prisme
     
    Eona, pouvoir du prisme, magnifique, j'adore !
     
    Eona Pouvoir Spécial
     
    Eona pouvoir supérieur !!! Trop belle !!!
     
    Eona et Nuage
     
    Nuage et Eona
     
    Eona Moto
     
    Eona sur sa moto dans la cité des démons. J'adore *w*
     
    Eona et Gaël
     
    Un petit Gaël/Eona comme je les aime <3

  • Commentaires

    1
    fan
    Samedi 8 Février 2014 à 16:21
    tu pense mettre la suite quand ?
      • Bloody Night Profil de Bloody Night
        Dimanche 9 Février 2014 à 10:15
        Je ne sais pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :