• Quand l'auteur s'en mêle N°4

    Arrive fatigué<o:p></o:p>

    Moi : Bonjours…<o:p></o:p>

    Tous : Salut/Yo !<o:p></o:p>

    Raf : Sa va ?<o:p></o:p>

    Moi : Fatigué à cause de la chaleur mais ça va et sinon qu’est-ce que vous pensez de ce chapitre ?<o:p></o:p>

    Eona : Franchement tu as mis du temps à l’écrire <o:p></o:p>

    Moi : Je sais, je sais, c’est que…<o:p></o:p>

    Sulfus : Allez va si qu’est-ce que tu vas nous sortir comme excuse bidon<o:p></o:p>

    Moi : J’allais répondre que j’avais la flemme tout simplement<o:p></o:p>

    Sulfus : Si c’était rare…<o:p></o:p>

    Moi : Tu insinue quoi ?<o:p></o:p>

    Sulfus : Que tu as toujours la flemme<o:p></o:p>

    Moi : Ce n’est pas vrai !!!<o:p></o:p>

    Eona : Passons aux questions s’il vous plait avant que ça ne chauffe ^^’<o:p></o:p>

    Moi (se calme) : Non, non attend. C’était pour dire que je vois que certain on les même questions que d’autre au début j’ai cru à une coïncidence mais puisque sa se répète je ne tiendrais plus compte des copies car si vous ne trouvez pas de question ne copié pas celle des autres. Voilà. U_U Maintenant question suivante<o:p></o:p>

    Question pour Sulfus de lu (visiteur) : Si il n’y avait pas Raf est ce que tu sortirais avec Kabalé ?<o:p></o:p>

    Kabalé regardant Sulfus en espérant une réponse qui réponde à ses attentes.<o:p></o:p>

    Sulfus : S’il n’y avait pas Raf…Je…Je ne pense pas…<o:p></o:p>

    Kabalé fut dépité<o:p></o:p>

    Sulfus : C’est une amie et sa le restera toujours<o:p></o:p>

    Moi (encore un peu vexé) : Passons à la question suivante<o:p></o:p>

    Question pour Kabalé de lu (visiteur) : Est-ce que tu es jalouse de Raf ?<o:p></o:p>

    Moi : Pas de mensonge Kabalé ;)<o:p></o:p>

    Kabalé : J’espéré avoir une question et quand ces enfin mon tour, il faut que ce soit une question embarrassante <o:p></o:p>

    Moi : Qu’est-ce que tu veux sait n’est pas moi qui fais les questions…ni les lecteurs/lectrices ^^<o:p></o:p>

    Kabalé : Je pense qu’au début oui mais au final (regarde Eona) plus maintenant<o:p></o:p>

    Eona les mains sur les hanches sourit à Kabalé qui lui répondit.<o:p></o:p>

    Moi : Tu ne vas pas garder ce sourire très longtemps ^^<o:p></o:p>

    Eona : Pourquoi ça ?<o:p></o:p>

    Moi : Regarde la question XD<o:p></o:p>

    Question pour Eona de lu (visiteur) : Est-ce que tu voudrais sortir avec Gaël ?<o:p></o:p>

    Eona : Quoi ?! < /// <<o:p></o:p>

    Moi : Répond à la question XD<o:p></o:p>

    Eona (regarde Gaël qui attend sa réponse) : Je…Je… ! ><’’<o:p></o:p>

    Moi : Alors ? =3<o:p></o:p>

    Eona (marmonne) Fait chier…<o:p></o:p>

    Moi : Quoi ? Tu as dit quelque chose ?<o:p></o:p>

    Eona : Eh bien…je ne sais pas…Mon personnage dans ton histoire aurait dit oui mais moi j’hésite…Aller question suivante !<o:p></o:p>

    Moi : Attendez ! <o:p></o:p>

    Raf : Quoi ?<o:p></o:p>

    Moi : J’ai eu une aidé brillante ^^<o:p></o:p>

    Sulfus : Putain à chaque fois qu’elle a une idée, il faut se mettre sur ses gardes elle peut faire peur <o:p></o:p>

    Moi : T’inquiète ^^ alors voilà ce que je vais faire : vous mes lecteurs/lectrices que j’aime de tout mon cœur vous allez voter pour quel garçon entre - Sulfus <o:p></o:p>

                                                         - Gaël<o:p></o:p>

                                                         - Gas<o:p></o:p>

                                                         - et Thérens <o:p></o:p>

    irai le mieux avec notre chère Eona et celui qui obtiendra le plus de vote aura un rendez-vous avec la jeune démone !<o:p></o:p>

    Sulfus : Quand je disais que ça sentait le coup fourré !<o:p></o:p>

    Eona (désespéré) : Pourquoi moi TT<o:p></o:p>

    Moi : Et…<o:p></o:p>

    Sulfus : Car ce n’est jamais fini avec elle<o:p></o:p>

    Moi : Je ferais un O.S pour vous dire tout ce qui sait passer lors de ce rendez-vous ^^<o:p></o:p>

    Eona : A dieu monde cruel TT<o:p></o:p>

    Moi : Maintenant question suivante ^^<o:p></o:p>

    Question pour Raf et Sulfus de Kristen Lawrence : Qu’est-ce qui vous insupporte l’un l’autre ? En clair, Raf, qu’est-ce qui t’insupporte chez Sulfus, et toi Sulfus, qu’est-ce qui t’insupporte chez Raf ?<o:p></o:p>

    Moi : Qui commence ?<o:p></o:p>

    Raf : Ce qui m’insupporte le plus chez Sulfus (réfléchit) son sale caractère <o:p></o:p>

    Moi : C’est vrai U_U<o:p></o:p>

    Eona : D’accord avec vous U_U<o:p></o:p>

    Sulfus : Mouais…Chez Raf sa serait que de temps en temps elle est un peu trop angélique<o:p></o:p>

    Moi : Normal sait un ange --‘<o:p></o:p>

    Eona : Pas tout le temps car sait aussi une humaine alors elle peut être un peu caractériel ^^<o:p></o:p>

    Raf : Je ne suis pas caractériel !<o:p></o:p>

    Moi : Si un peu  comme tout humain qui se respecte U_U<o:p></o:p>

    Eona : Allez hop question suivante !<o:p></o:p>

    Question pour Cabria de Kristen Lawrence : Qu’est-ce qui te plait le plus chez Kabalé ?<o:p></o:p>

    Cabria : Son style et son caractère<o:p></o:p>

    Question de Lolaraf pour Sulfus : J’ai une question enfin deux : 1) Est-ce que tu n’as jamais embrassé de fille avant Raf ?<o:p></o:p>

                                                                     Cette question est de ma sœur :s : 2) Tu as ressenti quoi en embrassant Raf ? <o:p></o:p>

    Sulfus : J’ai bien sur embrassé d’autres filles avant Raf mais je dois l’avouer que c’est elle qui m’a fait le plus d’effet et quand on sait embrasser et bien c’était…<o:p></o:p>

    Moi : Doux…<o:p></o:p>

    Eona : Chaud…<o:p></o:p>

    Moi : Passionné…<o:p></o:p>

    Eona : Exquis… <o:p></o:p>

    Moi et Eona : Le baisé parfait !<o:p></o:p>

    Sulfus : C’est exacte…<o:p></o:p>

    Question pour Sulfus de Lolaraf : Qu’est-ce qui te plait chez Raf pour que tu l’aimes ?<o:p></o:p>

    Sulfus : Sa douceur, son intelligence, sa gentil-<o:p></o:p>

    Eona : Son caractère *v*<o:p></o:p>

    Sulfus : Si tu le dis --’ enfin tout chez elle me plait<o:p></o:p>

    Raf : Sulfus…<o:p></o:p>

    Sulfus : Raf…<o:p></o:p>

    Eona et moi : Ché beau l’amour (fassons Happy de Fairy Tail pour ce qui connaisse le manga)<o:p></o:p>

    Moi : Y a plus que question alors on peut fermer la rubrique mas avant dédicace à Angels raf pour les magnfiques fan arts ^^ Vous pouvez dire au revoir maintenant <o:p></o:p>

    Tous sauf moi et Eona : Salut !!!<o:p></o:p>

    Moi : La rubrique « Quand l’auteur s’en mêle N°4 » est finit pour aujourd’hui !<o:p></o:p>

    Eona : Et n’oubliez pas de poser un tas de question au personnage ou à l’auteur ;)<o:p></o:p>

    Moi et Eona : A la prochaine !! ^^<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Samedi 3 Août 2013 à 18:11
    C'était vraiment trop drôle, et tu es vraiment gentille de penser a moi dans ton article, moi je vote pour gaël, comme garçon parfait ! Et jai trop aimé la phrase: Chhheeee beau l'amourrrrr !
    2
    raf95120
    Samedi 3 Août 2013 à 18:30
    Moi aussi je vote pour Gael
    3
    Atiht
    Samedi 3 Août 2013 à 18:56
    Je vote Gaël ;)
    4
    Kristen Lawrence
    Samedi 3 Août 2013 à 22:45
    Je vote Sulfus, parce qu'ils vont bien se faire chier! Non j'plaisante! Je vote Gaël! Et pour les questions: _Question pour Gas: Tes déjà sortis avec une fille? _Question pour Raf: Si Thérens t'embrasse un jour, qu'est-ce que tu fais? _Question pour Eona: Vu que tes soeurs (Raf et Blue) ont toutes les deux un béguin pour Sulfus, tu n'as jamais songé, au moins une seconde, à sortir avec lui? _Question pour Gaël: Est-ce que tu as préféré embrasser Raf ou Eona? _Question pour Sulfus: As-tu déjà embrassé une fille APRES avoir rencontré Raf? [Je sais que dans ce chapitre il y a pour question: (Sulfus, est-ce que tu as déjà embrassé une fille?), mais ce n'est pas tout à fait la même question!] PS: Désolée pour toutes ces questions, mais je les avais préparé depuis longtemps, à part les questions pour Eona et Gaël! ^^'
    5
    lu
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:45
    Je vote Gaël
    6
    Kristen Lawrence
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:34
    J'ai une question pour toi AngelsFriendsFan: As-tu déjà eu un p'tit faible pour l'un des personnages de ton histoire? Oh! Et, une petite question pour Raf et Sulfus: Etes-vous officiellement ensemble?
    7
    jewellina
    Lundi 5 Août 2013 à 06:41
    j'ai une question pour sulfus:"que représent raf pour toi?" quetion pour sulfus:"pourquoi tu as pas voulu aider raf a entrer dans la chambre des portrais quand elle te l'as demander la premiere fois?"
    8
    jewellina
    Lundi 5 Août 2013 à 06:43
    j'ai une question pour sulfus:"que représent raf pour toi?" quetion pour sulfus:"pourquoi tu as pas voulu aider raf a entrer dans la chambre des portrais quand elle te l'as demander la premiere fois?"
    9
    kohitsuba
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:08
    Je vote Gaël même si j'aimerai bien voir si c'était Sulfus
    10
    leyrawl
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 02:00
    koukou I have question for sulfus pourquoi tu as choisi raf entre toutes ces filles ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :